Accueil  >  Les témoignages des clientes

Amélie (Ile et Vilaine)

Amélie (Ile et Vilaine)

Nous sommes contents en effet de notre produit Belly Amor. Ce qui nous a poussé à acheter le produit c'est sa barrière anti-onde. Le Produit est simple à utiliser avec une belle finition. Nous avons testé le produit et il arrête bien les ondes de téléphone portable effectivement.

Même si les études ne sont pas toutes affirmatives sur le côté néfaste des ondes selon le type d'onde; les ondes ne sont pas positives lorsque que nous y sommes exposés régulièrement pendant un temps prolongé sur pour les ondes, surtout la gamme des micro-ondes, téléphone.....Les cellules d'un bébé ou d'un enfant supportent beaucoup moins facilement ces ondes et les cellules peuvent se dégrader plus facilement.

Notre utilisation principale est lors de connection WIFI internet à la maison. En effet le ventre et près du PC, on y pas souvent un bon moment, donc il est plus prudent de se protéger.

Par contre çà pourrait être sympa de développer des produits pour la petite enfance, ou même pour les adultes sensibles aux ondes.