Accueil  >  Les témoignages des clientes

Anne (Doubs)

J'ai commandé un bandeau de grossesse Belly Armor pour stopper les ondes qui m’entourent. Même si je ne fais pas une obsession pour me protéger des ondes, je pense qu'on ne sait pas à long terme leurs effets sur l'homme.  Ce ne sont pas les ondes en elles-mêmes qui me font peur mais la multiplication de celles-ci. Aujourd'hui, on n'a pas assez de recul sur le fait d'être entourés d'ondes à longueur de journée, partout, sans exception (dans nos maison avec le wi-fi, le téléphone, l'induction, ..., sur nos lieux de travail, dans la rue, sur l'autoroute, dans les restaurants, les hôtels où avoir le wi-fi devient un argument mis en avant.)

Je travaille à la maison en wi-fi, je pose parfois ma tablette tactile sur mon ventre, alors j'ai opté pour la ceinture Belly Armor.

Je ne suis pas déçue, elle ressemble à n'importe quel bandeau de grossesse. Confortable, facile d'entretien. J'ai toujours mis des bandeaux de grossesse pour mes grossesses précédentes alors pourquoi ne pas lier utile et protection ?

Je pense à commander un plaid après mon accouchement pour continuer à me protéger et protéger mon bébé.

 

Clikeo l'agence web