Les témoignages des clientes :

  • J'ai découvert les produits Belly Armor par hasard sur Internet lorsque j'étais à 3 mois et demi de grossesse. J'étais déjà sensibilisée depuis longtemps à la problématique des ondes, en appliquant des précautions de base pour moi et ma famille, comme le fait de mettre le téléphone portable en mode « avion » en voiture ou dans la chambre. [...]

  • Aujourd'hui nous sommes beaucoup plus exposés aux ondes comme les smartphones ou les tablettes qui sont toujours connectés au wifi ou au 3G, et la wifi est partout que ce soit à la maison ou dans les lieux publics. Et comme on m'a toujours dit que les ondes étaient mauvaises pour la santé, et surtout pour le développement du foetus. [...]

  • Cette ceinture est très pratique à porter en début de grossesse je l’ai portée seulement à la maison puis par la suite même dehors, les coloris sont sympa. Dans le salon il y a plein d’ondes entre la tv ,la box, l’ordi , le tel je me sentais rassurer pour mon bébé quand je la mettais. Je le conseille vraiment, livraison rapide aucun soucis

  • J’ai découvert les produits Belly armor par hasard en surfant sur le net. Comme beaucoup de personnes, je m'interroge au sujet de toutes ces ondes qui nous entourent et particulièrement leur éventuel impact sur notre santé. [...]

  • J'ai entendu parler des produits Belly Armor via l'émission Les Maternelles sur France 5. Curieuse, je me suis rendue sur le site et j'ai décidé de me faire offrir en décembre dernier le bandeau vu que je travaille de la maison et que mon ordinateur portable est constamment posé sur le haut de mes cuisses ! [...]

  • Je ne regrette vraiment pas l’achat de ma ceinture de grossesse Belly armor. Chaque jour, je me donne bonne conscience en la mettant. En ce qui me concerne, je la porte dès le matin en partant au travail et je ne la quitte plus jusqu’au soir au moment de me coucher, car j’utilise régulièrement dans la soirée mon ordinateur portable qui est en wifi à la maison. [...]

  • Nous sommes contents en effet de notre produit Belly Amor. Ce qui nous a poussé à acheter le produit c'est sa barrière anti-onde. Le Produit est simple à utiliser avec une belle finition. Nous avons testé le produit et il arrête bien les ondes de téléphone portable effectivement.

  • [...] Voyageant fréquemment et exposée aux ondes en tous genres (téléphone portable, wifi...) j'ai acheté 2 produits BellyArmor. Le bandeau de grossesse que je porte lorsque je voyage en train, en avion... Le plaid que je laisse à la maison et que j'utilise quand je travaille avec mon ordinateur portable sur les genoux. Les produits sont résistants et super facile d'entretien [...]

  • Je suis contente de mon achat (bandeau anti-ondes) car je suis plus sereine par rapport à l'exposition aux ondes. Wifi, appareils électroniques quotidiens, téléphones portables... : la pollution électromagnétique est vraiment partout aujourd'hui. Aussi, je porte le bandeau régulièrement, chez moi devant mon ordi, mais aussi au bureau (bornes wifi) et dans le train [...]

  • J'ai acheté le bandeau de grossesse Belly Armor au tout début de ma grossesse, parce que je vis sous une antenne-relais de téléphonie mobile et que ce n'est pas la seule source de pollution électro-magnétique autour de moi... Je suis aujourd’hui en fin de grossesse et je le porte toujours, jour et nuit, malgré la chaleur (je vis dans le Sud-Est!) car il est tout-à-fait confortable. [...]

  • [...] Tous les soirs, j'emballe Iphone, gsm et Macbook dans deux plaids cousus ensemble ET CELA FONCTIONNE TRES BIEN ! [...]

  • Quelle belle invention ce bandeau de grossesse ! On a des idées pour protéger les bébés (du moins on essaie) dès qu'ils naissent (sécurité...). Mais pas avant [...]

  • J'ai découvert Belly Armor dès le début de ma grossesse grâce à un reportage télé. J'ai de suite commandé le bandeau et je ne l'ai jamais quitté de toute ma grossesse. Au début, je m'en servais au travail, utilisation de l'ordinateur et téléphone obligent. [...]

  • Lorsque je suis tombée enceinte j'avais à cœur de protéger mon bébé contre toutes les agressions extérieures. C'est ainsi que la bandeau protecteur de Belly Armor était pour moi une évidence. [...]

  • J'ai acheté une ceinture de grossesse Belly Armor en prévision d'une grossesse. Cela m'a permis de m'en servir dès les premiers symptômes sachant que le foetus est très vulnérable, notamment au cours du premier trimestre de la grossesse. [...]

  • J'ai acheté le bandeau de grossesse Belly Armor afin d'éviter les ondes wifi présente à mon travail. Il est agréable à porter et joli qu'au final il me sert même pour les sorties quotidiennes. Je l'ai testé et effectivement les téléphones portables n'ont plus de réseau au bout de quelques minutes. Je ne regrette vraiment pas mon achat.

  • J'ai acheté une ceinture Belly armor, après avoir vu la démo dans l'émission "les maternelles". Je suis graphiste, je suis exposé au quotidien... L'idée de protéger mon bébé des ondes, grâce à cette ceinture m'a donc séduite tout de suite ! [...]

     

  • Comme beaucoup de futures mamans, je suis régulièrement l'émission Les Maternelles sur France5 que j'apprécie particulièrement pour leurs conseils avisés. C'est là que j'ai été informée sur les produits Belly Armor pour protéger bébé des ondes qui nous entourent au quotidien. [...]

     

  • J'ai connu les produits Belly Armor à partir d'une pub sur BabyCenter. J'ai tout de suite trouvé le principe génial et depuis que je l'ai je le porte tous les jours et même pour dormir car malheureusement tout est en wifi partout donc je préserve la santé de mon BB. [...]

     

  • Le problème des ondes est un souci constant pour mes enfants qui utilisent parfois le téléphone portable ou mon ipad. Enceinte de mon troisième, j'ai découvert les produits Belly Armor sur l'émission des maternelles sur France 5, et cela correspondant complètement à mon souci de protéger mon bébé car je travaille de plus en plus avec mon ipad. [...]

  • J'ai entendu parler de vos couvertures dans l'émission Les Maternelles mais j'avais déjà accouché de ma 2ème fille. Elle dort dans le salon pour l'instant le temps des travaux et j'utilise la couverture pour la protéger des ondes (box, téléphone sans fil).  J'ai donc détourné l'usage premier dédié à la femme enceinte mais je me suis dit que ma fille de 8 mois ne craignait rien. [...]

  • C'est ma première grossesse à 36 ans et je m'intéresse depuis longtemps aux produits naturels, sains, bio, etc. j'essaie d'avoir une alimentation la plus équilibrée possible et de faire attention à ma santé (ne fume pas, bois peu, etc.). Bref, j'essaie d'avoir une vie saine même si je ne suis pas très sportive (personne n'est parfait). [...]

  • Je porte le bandeau après le travail, devant l'ordi ou au téléphone voir devant la TV ! Peu de moyens pour éviter les ondes à l'heure actuelle d'où l'achat de ce vêtement. Entretien de la ceinture : RAS [...]

  • J'ai acheté un bandeau noir que j'ai porté très régulièrement durant la grossesse pour protéger mon bébé des ondes qui nous entourent, c'est à dire au travail et à la maison surtout quand je prenais l'ordinateur portable sur les genoux. Le bandeau est de bonne qualité, très léger avec de jolies fronces qui soulignent le gros bidou!!! [...]

  • Avec tout ce que nous lisons sur les dangers pour nous, adultes, des ondes qui nous entourent (téléphone portable, WIFI, champs magnétiques…), je me suis dit que, pour les générations à venir, les effets devaient certainement être très néfastes pour les bébés tout au long de la grossesse. C'est en effet durant les premiers mois de conception que tout se joue !  [...]

  • Soucieux de l'impact des ondes sur notre petit bébé en devenir, nous avons acheté le bandeau de Belly Armor dès le début de ma grossesse. Grâce à ses bords élastiques le bandeau s'est parfaitement adapté à mon ventre plat... puis rond :) La qualité est top, l'effet plissé très joli et la couleur ne bouge pas. [...]

  • Je l’ai surtout porté au bureau, car il y avait 2 box internet pour un petit bureau ... Ça ne me rassurait pas ! Vivant à Monaco on est tous entassés les uns sur les autres ça fait peur... Merci à vous pour cette superbe invention ! Le design est top, la matière aussi et l’entretien facile !!!

  • Ayant vu un reportage sur France 5, j'ai acheté le plaid dès le début de la grossesse. Depuis il ne me quitte plus ! Je le porte en permanence lorsque je suis sur ordinateur portable (le plaid es très efficace sur les ondes wifi), lorsque je téléphone (ou mon entourage, mes amis) avec un portable mais aussi hors de chez moi [...]

  • J'ai porté le bandeau Belly Armor durant ma grossesse et je ressentais un sentiment de sécurité pour mon bébé : il était réellement protégé contre les ondes électromagnétiques. J'ai moi-même fait le test avec mon portable et au bout de plusieurs minutes, il n'y avait plus de réseau. [...]

  • Bonjour, j'attends mon 3 ème enfant et cela faisait longtemps que je me posais des questions sur le  danger des ondes pendant la grossesse, j'ai enfin découvert les produits Belly Armor et j'ai donc acheté un bandeau noir que je porte beaucoup. J'ai également réalisé le test sur un smartphone et je confirme : il n'y a plus de réseau sous le bandeau!!!! voilà bébé bien protégé. [...]

  • J'ai acheté un bandeau de grossesse que je porte à la maison depuis le début de ma grossesse, je suis vraiment sereine pour mon bébé de savoir qu'il est protégé des ondes des téléphones, du wifi et du champ magnétique que produit ma plaque à induction quand je cuisine. En plus je la trouve très joli avec son tissu plissé qui met bien en valeur le ventre [...]

  • Lorsque mon mari et moi avons entendu parlé de vos produits, nous avons tout de suite décidé d'en commander un pendant notre grossesse. [...] Il faut dire qu'après deux fausses couches nous étions prêts à tout pour que cette grossesse se passe bien ! [...] Étant traductrice à domicile avec un ordinateur sur les genoux presque en permanence, il vaut mieux prévenir que guérir [...]

  • Après deux fausses couches précoces, je me suis posé des questions sur ce qui pourrait causer cela. J’utilisais toujours mon ordinateur en wifi sur mes genoux et je me suis renseignée sur internet sur les risques. Je suis tombée sur le site de Belly Armor et j’ai tout de suite été séduite par le produit.

  • [...] J'ai acheté le bandeau grossesse qui me sert tous les jours dans le cadre de mon travail. Je ne suis pas enceinte mais envisage de l'être très prochainement. Je travaille dans un bureau et j'ai une platine RFID sous le bureau, située juste au niveau du ventre (et dont je me sers constamment pour lire des puces RFID). Les ondes sont donc très présentes dans mon travail. [...]

  • Je cherchais depuis quelques temps un moyen de protéger le bébé que je portais des ondes électromagnétiques dont nous sommes de plus en plus entourés quand j'ai découvert Belly Armor. J'ai trouvé la démonstration avec le téléphone caché dans la couverture qui perdait tout signal très concluante et les différentes informations sur le site très intéressantes. [...]

  • J'ai commandé un bandeau de grossesse Belly Armor pour stopper les ondes qui m’entourent. Même si je ne fais pas une obsession pour me protéger des ondes, je pense qu'on ne sait pas à long terme leurs effets sur l'homme.  Ce ne sont pas les ondes en elles-mêmes qui me font peur mais la multiplication de celles-ci. [...]


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Conditions de vente

Bellyarmor.fr (ci-après dénommé « Le site ») est édité par la Société ALVOK, SARL au capital de 15 000 euros, dont le Siège Social est à Paris (75014) – 101 avenue du Général Leclerc, identifiée au RCS de Paris sous le n°398 166 041, numéro de TVA intracommunautaire FR 74398166041 (ci-après dénommée « la Société ALVOK »).

ALVOK distribue en France la gamme de produits Belly Armor conçue et diffusée par la société Radiashield Technologies Corporation dont le siège social est basé à New York (NY 10001) - 134 W. 29th street.

Toutes les commandes effectuées sur le site sont soumises aux présentes conditions générales de vente. La Société ALVOK se réserve le droit d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes, la version des conditions générales de vente applicable à toute transaction étant celle figurant en ligne sur le site www.bellyarmor.fr au moment de la commande.

I. Le Client

Le Client déclare être une personne physique, âgée d’au moins 18 ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d’une autorisation parentale lui permettant d’effectuer une commande sur le site. Lors de l’enregistrement des données personnelles du Client dans la rubrique “mon compte”, ce dernier doit s’assurer de l’exactitude et de l’exhaustivité des données obligatoires qu’il fournit. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, la Société ALVOK ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le produit. La Société ALVOK se réserve le droit d’annuler toute commande lorsque l’adresse IP du client sera domiciliée dans un pays différent de l’adresse de facturation et/ou de livraison.

II. Les Produits

Les produits proposés à la vente sont ceux décrits sur le Site. La Société ALVOK apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ces produits pour satisfaire au mieux l’information du Client. Il est toutefois possible que des erreurs non substantielles puissent figurer sur le Site, ce que le client reconnaît et accepte. En tout état de cause, en cas de non-conformité du produit livré par rapport à son descriptif sur le Site, le Client pourra soit, exercer son droit de rétractation, soit mettre en œuvre la garantie de conformité de la Société ALVOK qui procédera, le cas échéant, soit à l’échange soit au remboursement du prix (en tout ou partie) éventuellement facturé.

La société ALVOK décline toute responsabilité quant aux conséquences d'un acte malveillant causé par un tiers et ayant entraîné une modification du contenu du site.

III. La Commande

La prise de commande sur le Site est soumise au respect de la procédure mise en place par la Société ALVOK concrétisée par une succession de différentes étapes que le client doit impérativement suivre pour valider sa commande. Le client aura la possibilité, avant de valider définitivement sa commande, de vérifier le détail de celle-ci et son prix total, et de corriger d’éventuelles erreurs, avant de confirmer celle-ci pour exprimer son acceptation.

Toute commande confirmée par le Client vaut contrat de vente et acceptation de l’ensemble des stipulations des présentes.

La Société ALVOK refusera toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige ou un incident relatif au paiement d’une commande antérieure ou qui contreviendrait aux dispositions des présentes. Dans cette hypothèse, la Société ALVOK informera par courrier électronique le Client. A défaut pour le client de procéder auprès de la Société ALVOK à la correction des éléments erronés ou contraires aux présentes conditions générales de vente, la Société ALVOK se réserve le droit de ne pas traiter la commande.

Un mail de confirmation récapitulant la commande (produits, prix, disponibilité des produits, quantité…) sera adressé au client par la Société ALVOK. A cet effet, le client accepte formellement l’usage du courrier électronique pour la confirmation par la Société ALVOK du contenu de sa commande. En tout état de cause, les factures sont remises lors de la livraison.

IV. Prix et Modalités de paiement

1.     Détermination du prix

Les prix des produits sont indiqués en euros, toutes taxes comprises hors participation aux frais de port. Le prix total de la commande (toutes taxes et frais de port compris) est indiqué dans le panier.

La Société ALVOK se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande, sous réserve de disponibilité.

2.     Modalité de paiement

Les produits sont payables comptant le jour de la commande effective. Le règlement des achats s’effectue par Carte bancaire ou compte Paypal. 
Le règlement par carte bancaire se fait avec le serveur de paiement sécurisé Sogenactif de la Société Générale.

Les cartes acceptées sont : Carte Bleue, Visa,  Eurocard / Mastercard. Le Client accède à un espace dédié mis à disposition par Sogenactif, lequel assure la sécurité et l’enregistrement de l’ordre de paiement. A cet égard, le Client reconnaît expressément que la communication de son numéro de carte bancaire vaut autorisation de débit de son compte à concurrence des produits commandés. Le numéro  de carte bancaire est dirigé vers les serveurs de la banque, le règlement s'effectue directement à une banque dans un environnement sécurisé sans passer par le serveur de la boutique du site, les numéros  de carte bancaire sont connus seulement du partenaire bancaire (Société Générale).

La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique. Par ailleurs, ALVOK se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige.

Les données enregistrées et conservées par la Société ALVOK constituent la preuve de la commande et de l’ensemble des transactions passées. Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

V. Livraison gratuite

Les colis sont expédiés en 2 à 5 jours ouvrables après réception du paiement. Le mode d'expédition est le Colissimo suivi, remis sans signature pour la livraison des commandes en France métropolitaine, Monaco et Andorre. Dès expédition de la commande, ALVOK  fournit au client par mail, un lien qui lui permet de suivre en ligne la livraison de la commande.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Pour la France métropolitaine, Andorre, Monaco les frais d’expédition sont gratuits.

La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du client ou de toute autre personne physique de son choix domiciliée en France métropolitaine, à Monaco ou Andorre. La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels ni à des boîtes postales.

Afin que ces délais soient respectés, le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : numéro de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).

Les commandes passées le vendredi, samedi et dimanche seront expédiées le lundi.

En cas de colis endommagés (déjà ouvert, produit manquant…), le Client s’engage à notifier au transporteur et à la Société ALVOK, par tous moyens, toutes réserves dans les 3 jours suivant la réception du produit.

VI. Retours

1. droit de rétractation

Le Client particulier dispose d’un droit de rétractation, qu’il peut exercer sans motif, dans un délai de vingt-huit (28) jours francs à compter de la livraison de la commande qui s’exercera par le retour à ses frais des produits neufs (dans leur emballage d’origine, non portés, non lavés)

2. satisfait ou remboursé

Si le client n’est pas entièrement satisfait d’un article, il pourra le retourner dans les 28 jours suivant la date de sa réception.

Dans les 2 cas, le client doit :

A. Contacter le Service Client par mail à l’adresse serviceclients@bellyarmor.fr afin d'obtenir un bon de retour ou télécharger le Bon de retour

B. Joindre à son colis le bon de retour et la facture d’achat

C. Renvoyer à ses frais les produits neufs (dans leur emballage d’origine, non portés, non lavés) à l’adresse mentionnée sur le bon de retour

ALVOK se garde le droit de ne pas rembourser le retour si le produit n’est pas intact et renvoyé dans son emballage d’origine.

VII. Remboursement

Les remboursements des produits dans les hypothèses visées à l’article II et VI seront effectués par la Société ALVOK dans un délai maximum de 14 jours après la réception par elle desdits produits. Le remboursement s’effectuera par carte bancaire ou par compte Paypal qui sera recrédité du montant concerné.

VIII. Droit applicable

Toute commande emporte de plein droit adhésion du client aux conditions générales de Vente. Ces conditions générales de vente sont régies par le droit français. En cas de litige, seuls les Tribunaux français seront seuls compétents. 
En cas de difficulté ou de réclamation à l’occasion d’une commande, le client peut s’adresser au Service Clients pour trouver une solution amiable.

IX. Informatique et Libertés

Les informations collectées par la Société ALVOK lors d’une commande du client sont nécessaires à la gestion de la transaction et à cet effet pourront être communiquées en tout ou partie aux prestataires de la Société ALVOK intervenant dans le cadre de l’exécution de la commande. Le client est informé que ces mêmes données à caractère personnel pourront également être collectées par un organisme en charge de l’analyse des commandes et de la lutte contre la fraude à la carte bancaire. Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression aux données le concernant.

X. Responsabilités

ALVOK ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. La responsabilité d’ALVOK sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits.

Dans tous les cas ALVOK ne pourra être tenu pour responsable pour non-respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité d’ALVOK  est systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause, 

valeur à sa date de vente et ce sans possibilités de recours envers la marque ou la société productrice du produit.

Les produits Belly Armor ne protègent pas des radiations ionisantes comme les rayons X. une utilisation régulière et raisonnée des produits Belly Armor réduira l’exposition aux rayonnements à haute fréquence (10 Mhz – 8 GHz) mais ne peut prémunir totalement contre les radiations naturelles ou non de l’environnement du client. Ni  ALVOK, Belly Armor, RadiaShield Technologies Corporation, partenaires et revendeurs ne prétendent pouvoir diagnostiquer, prévenir ou traiter des maladies ou autres problèmes de santé.

ALVOK n'a, pour toutes les étapes d'accès au Site, du processus de commande, de la livraison ou des services postérieurs, qu'une obligation de moyen. La responsabilité d’ ALVOK ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau Internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques, ou de tout fait qualifié de force majeure, conformément à la jurisprudence.

ALVOK ne sera pas responsable de la non-exécution totale ou partielle de ses obligations au titre du présent contrat, si cette non-exécution est provoquée par un événement constitutif de force majeure, notamment en cas de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie. Seront considérés comme cas de force majeure les événements remplissant les critères fixés par la jurisprudence de la Cour de cassation.

XI. Garanties

Les produits proposés sur notre site internet bénéficient de la garantie légale de conformité édictée par les articles L.211-4 et suivants du code de la consommation et de la garantie contre les vices cachés énoncée aux articles 1641 et suivants du code civil, permettant au client de renvoyer les Produits livrés défectueux ou non conformes.

  1. Garantie légale de conformité du produit L'article L.211-4 du code de la consommation impose au vendeur « de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Pour être conforme, le bien doit être propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, correspondre à la description donnée par le vendeur. Conformément à l'article L.211-10 du code de la consommation, la résolution de la vente ne peut toutefois être prononcée si le défaut de conformité est mineur. L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien (article L211-12 du Code de la Consommation).
  2. Garantie contre les vices cachés du produit. Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus (article 1641 du code civil). Le vendeur n'est pas tenu des vices apparents et dont l'acheteur a pu se convaincre lui-même (article 1642 du code civil). L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice (article 1648, alinéa 1er du code civil).

XII. Propriété intellectuelle

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou fixes, sons et tout autre élément composant le site bellyarmor.fr sont la propriété exclusive de la société ALVOK. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation totale ou partielle du site bellyarmor.fr par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de la société ALVOK, est interdite et constituerait une contrefaçon au sens des articles L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

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XIII. Service Clientèle

Pour toute question ou information, un service clientèle est mis à la disposition des clients.
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Téléphone : 0810 202 652 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 18h

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