Accueil  >  Les témoignages des clientes

Gaëlle-Anne (Ile et Vilaine)

Voici mon témoignage car je suis très satisfaite du produit!

J'ai acheté le bandeau grossesse qui me sert tous les jours dans le cadre de mon travail.

Je ne suis pas enceinte mais envisage de l'être très prochainement.

Je travaille dans un bureau et j'ai une platine RFID sous le bureau, située juste au niveau du ventre (et dont je me sers constamment pour lire des puces RFID). Les ondes sont donc très présentes dans mon travail.

Je souhaitais acheter ce bandeau qui permet de conserver ma fertilité (du moins de ne pas trop la diminuer, ne connaissant pas l'impact du système RFID sur le long terme et notamment sur la fertilité), et être tranquille lorsque je débuterais une grossesse puisque même dès les 15 premiers jours, lorsque se développent toutes les cellules du bébé, avant de même savoir que je suis enceinte, je protégerais le bébé lors de sa division cellulaire (moins de risque de problèmes génétiques, de mauvaises mutations...).

Je compte également l'utiliser tout au long de ma grossesse, et ce, tant que je travaillerais auprès de la platine RFID!

Le bandeau est très simple à utiliser même sans gros ventre, je suis mince mais sous mes vêtements il ne se voit pas. Il se lave très facilement également!

Merci beaucoup pour ce produit très pratique!!!