Accueil  >  Les témoignages des clientes

Nadège (Ile et Vilaine)

Je cherchais depuis quelques temps un moyen de protéger le bébé que je portais des ondes électromagnétiques dont nous sommes de plus en plus entourés quand j'ai découvert Belly Armor.

J'ai trouvé la démonstration avec le téléphone caché dans la couverture qui perdait tout signal très concluante et les différentes informations sur le site très intéressantes. Je n'ai pas hésité longtemps.

Travaillant dans un magasin d'alimentation, je suis constamment bombardée d'ondes : les téléphones que nous utilisons, ceux des clients, la Wifi des magasins alentours, la proximité d'une antenne relais, les ordinateurs, les scanners... Le bandeau de grossesse était la solution parfaite : pratique (on le positionne le matin puis on l'oublie), discret si on veut le cacher et joli si on veut le montrer, facile d'entretien...

Mon 1er enfant naîtra dans 2 mois et une couverture Belly Armor fait déjà partie de ma liste de naissance : je l'ai protégé au mieux in utero, je veux le protéger encore, surtout dans les premiers mois de sa vie.

Clikeo l'agence web