Accueil  >  Les témoignages des clientes

Stéphanie (Belgique)

Avec tout ce que nous lisons sur les dangers pour nous, adultes, des ondes qui nous entourent (téléphone portable, WIFI, champs magnétiques…), je me suis dit que, pour les générations à venir, les effets devaient certainement être très néfastes pour les bébés tout au long de la grossesse. C'est en effet durant les premiers mois de conception que tout se joue ! 

Ainsi, dès que j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai immédiatement regardé sur Internet si des recherches avaient été menées à ce sujet. Sans véritable conclusion de la part des spécialistes, je me suis fiée à mon intuition et me suis mise à la recherche d'une protection pour mon ventre. Même si dans mon entourage, je suis passée pour une future maman hyper-protectrice, même un peu parano, je m'en fichais. Je travaille tout le temps sur mon ordinateur portable et nous habitons en ville, il était capital de trouver une solution au plus vite !

Je suis donc rapidement tombée sur le site Belly Armor et ai tout de suite passé commande. Malheureusement, la livraison n'est (pour l'instant j'espère) pas possible en Belgique. J'ai donc fait livrer ma ceinture chez mon frère en France. Dès que je l'ai reçue, je l'ai tout de suite enfilée. Pour être honnête, vu l'effet attendu, je m'attendais à un tissu beaucoup plus épais et même rêche. Mais pas du tout : il est très souple, agréable à porter et ce même contre la peau. Grâce à ma ceinture, j'ai toujours été sereine, l'ai porté tout au long de ma grossesse et la garde précieusement pour celle(s?) qui suivra(ont?).

Je suis maintenant une vraie ambassadrice Belly Armor auprès de mes copines et quand à leur tour elles tombent enceintes de leur premier bébé, elles me trouvent tout de suite beaucoup moins parano… ;-)   

Clikeo l'agence web